Re : Dimensionnement serveur DNS

> C'est peut-être cette connexion ADSL qui est pourrie. 4 % de pertes

> est beaucoup et 60 q/s très très bas.
>
> Normalement, on utilise d'avord queyperf sur le même réseau local. Là,
> vous mélangez deux tests, celui du serveur DNS et celui de la ligne
> ADSL.

Je ne sais pas trop car même en local j'ai eu beaucoup de perte, quand je fais beaucoup de requêtes et c'est ce qui me gène, ne ne comprends pas d'où ça vient, peut être que c'est du à ma config. J'avais laissé les paramètres par défaut et j'ai ajouté mes différentes zones après. et pour les fichiers de zone j'ai un fichier par nom de domaine.

En fait mon serveur est une délégation et non une autorité pas de TLD donc