Re: Dimensionnement serveur DNS

On Thu, Feb 18, 2010 at 10:13:08AM +0000,
 Tahar BEN ACHOUR <tahar_ba@yahoo.fr> wrote
 a message of 71 lines which said:

> Disons que les requêtes vont être élevés avec tous les abonnés téléphonie 3G
> et les abonnés internet grand public et pro, disons que ça sera dans l'ordre de
> 200 000 abonnés ou plus (là on démarre à peine)

Ça ne donne toujours pas de chiffre... Le nombre d'abonnés ne compte
pas, c'est le nombre de requêtes qui est important. (Je comprends
qu'il puisse être difficile à prédire mais, pour avitailler, il faut
bien avoir une idée.)

> les domaines sont en général du .com, .org, .net

Quelle importance ? C'est leur taille (leur nombre d'enregistrements)
qui compte.