Re: Gel provisoire du système lors d'un cp (et autres accès disque)

Le 28-09-2009, à 15:01:05 +0200, Jean-Yves F. Barbier (12ukwn@gmail.com) a écrit :

> hon hon, il semble que ta résolution soit incorrecte, vérifie
> l'orthographe dans /etc/apt/sources.list, parce que:

Je n'ai *rien* touché à la configuration de base de cette lenny toute
fraîche, donc s'il y a erreur c'est pô moi (cette fois) :-)

De toute façon je suis en train de refaire mon raid 1 avec un nouveau DD
(celui sur lequel j'avais fait l'installation).