Problème avec aumix au démarrage [Re: Son en sourdine à chaque reboot...]

Bonjour,

Il me reste un petit souci...

>C'est ce que j'ai fait ;-)
>Si je ne le lance pas au démarrage de session (aumix -L), mon son est
>toujours coupé.

En fait, dans les applis au démarrage, j'ai essayé successivement :
aumix -L
puis le script Aumix qui contient :
#!/bin/sh
sleep 5
/usr/bin/aumix -L

Dans les deux cas, ça n'a rien changé : j'avais toujours le son à zéro.
Mais si je lançais manuellement la commande ou le script, là,
immédiatement, mon son retrouvait son niveau normal.

Est-ce que je m'y prends mal pour relancer aumix ?

Merci d'avance.

David.