Re: Son en sourdine à chaque reboot...

Le vendredi 28 août 2009 à 14:14 +0200, debian@bercot.org a écrit :

> besoin

> qui

> ):
>
> Je ne connaissais pas aumix !
> Je viens de l'installer et d'enregistrer les paramètres.
> J'ai redémarré l'ordi et le son est OK.
> J'ai un message pendant la phase de démarrage :
> "Saved ALSA mixer settings detected; aumix will not touch mixer...
> (warning)"

aumix agit au niveau de la session utilisateur. alsa-utils fait de même
au niveau système (donc au démarrage, les niveaux sont ceux du dernier
utilisateur de la précédente session).

Ce n'est cependant pas le cas pour David et moi (nous avons en commun
une carte HDA intel).

Mais merci, aumix fait bien son travail et donne une autre alternative à
laquelle je n'avais absolument pas pensé ;)

Julien