Re: Son en sourdine à chaque reboot...

Le Friday 28 August 2009 19:19:58 Julien Valroff, vous avez écrit :

> aumix agit au niveau de la session utilisateur. alsa-utils fait de même
> au niveau système (donc au démarrage, les niveaux sont ceux du dernier
> utilisateur de la précédente session).
>
> Ce n'est cependant pas le cas pour David et moi (nous avons en commun
> une carte HDA intel).
[...]

Salut Julien;

J'ai aussi une carte HDA intel utilisant le module 'snd_hda_intel' sans
problème.

D'ailleurs David semble satisfait des résultats, il lui manquait
simplement 'aumix' .

Enfin, le message pendant la phase de démarrage "Saved ALSA mixer settings
detected; aumix will not touch mixer..." montre bien que Alsa sans aumix ne
peut correctement enregistrer/restaurer les paramètres . Il faut les deux.

PS: 'aumix' n'est pas un service, il est aussi appelé par les scripts d'Alsa
au démarrage du PC.

@+
--
(o_