Re: Son en sourdine à chaque reboot...

On Fri, 28 Aug 2009 14:16:21 +0200, S e r g e <serge@srv0.ath.cx> wrote:
> Salut;

> Il me semble que c'est le travail de 'aumix' qui doit être appelé en
> sortant
> du WM. Il enregistre  les paramètres de l'utilisateur dans ( ~/.aumixrc
):
> % aumix -S
> Puis la configuration est appeler en chargeant une nouvelle session:
> % aumix -L
> Bref, si c'est cela, c'est au WM de se charger de se job.

Je ne connaissais pas aumix !
Je viens de l'installer et d'enregistrer les paramètres.
J'ai redémarré l'ordi et le son est OK.
J'ai un message pendant la phase de démarrage :
"Saved ALSA mixer settings detected; aumix will not touch mixer...
(warning)"

On va voir sur la durée...

Merci pour l'info.

David.