Re: Son en sourdine à chaque reboot...

Le vendredi 28 août 2009 à 20:48 +0200, Julien Valroff a écrit :

> Y a-t-il des différences de configuration entre les 2 pc (pulseaudio ?).
> L'architecture est similaire ?
>
> Dans mon cas (je dois vérifier tout de même), mon portable est en i386
> et je n'utilise pas pulseaudio, et je ne rencontre pas de problème. Mon
> fixe est en amd64 et j'utilise pulseaudio, et je rencontre ce
> problème...

Après vérification, je confirme que tout fonctionne sur mon portable.

Les différences majeures que je vois à première vue: l'utilisation ou
non de pulseaudio et l'architecture.

Reste que même en utilisant le même module, les cartes sont peut-être
différentes et réagissent peut-être différemment (simple supposition, le
son n'a jamais été mon ami).

@+
Julien