Re: Son en sourdine à chaque reboot...

Le vendredi 28 août 2009 à 20:38 +0200, Gaëtan PERRIER a écrit :

> Bizarre! J'ai 2 pc (1 fixe, 1 portable) les deux utilisent HDA intel et aucun
> n'a aumix. Pourtant sur le fixe le son est bien activé alors que sur le
> portable il est systématiquement coupé...

Y a-t-il des différences de configuration entre les 2 pc (pulseaudio ?).
L'architecture est similaire ?

Dans mon cas (je dois vérifier tout de même), mon portable est en i386
et je n'utilise pas pulseaudio, et je ne rencontre pas de problème. Mon
fixe est en amd64 et j'utilise pulseaudio, et je rencontre ce
problème...

Je ne sais pas vraiment où chercher l'origine du problème, mais nous
arriverons peut-être à recouper les configurations de façon à rendre la
tâche du responsable du paquet plus facile, permettant ainsi la
résolution du problème.

@+
Julien