Re: probleme pour installer Lenny avec raid1

Le 27-08-2009, à 20:39:27 +0200, bdebreil (bdebreil@teaser.fr) a écrit :

> Finalement, n'ayant pas réussi à blacklister (il faut connaître le nom
> exact du module pour savoir quoi ajouter à /etc/modprobe.d/blacklist,
> et, après plusieurs essais non satisfaisants (rt2561, rt2561.bin...),
> j'ai opté pour la recherche et l'installation du pilote. Il s'appelle
> firmware-ralink, et çà a résolu mon problème. Cà n'existe que dans
> 'non-free'

Problème résolu donc.

> [...]
> 'non-free- ou 'contrib' (j'ai ajouté les deux à mon sources.list). C'est
> 'ttf-mscorefonts-installer'

> Cà s'est installé avec des erreurs, et donc, je ne dispose toujours pas
> des fontes true type dans OpenOffice. Il semble que le processus
> d'installation n'a pas trouvé 'andale32.exe' après l'avoir recherché
> dans une kyrielle de serveurs. Je crois que j'avais déjà eu la même
> erreur il y a 2 ans, et que j'avais dû achever l'installation à la main,
> mais je ne sais plus comment j'avais fait. Pourrais tu m'aider ou
> m'aiguiller vers un document explicatif ?

Désolé ce n'est pas ma tasse de thé les polices... :-)

> Autre question : dans 'Evolution', qui remplace maintenant
> Mozilla-Thunderbird, je ne sais pas comment annuler le 'spellchecking'
> en temps réel. Je trouve cela particulièrement pénible, surtout
> lorsqu'on tape en anglais : tous les mots se soulignent en rouge.

C'est une question pas très Debian ça .. ;-) Et perso je n'utilise pas
ce mailer donc je ne peux pas t'aider. Mais un moteur de recherche
quelconque devrait pour t'aider, ou l'aide d'Evolution.