Re: probleme pour installer Lenny avec raid1

Le mercredi 26 août 2009 à 13:38 +0200, Steve a écrit :

> Donc il manque effectivement la seconde patte de la matrice.
>
> Il faut donc la reconstruire:
>
> # mdadm --manage /dev/md0 --add /dev/sdb1
>

> Ensuite un
>
> $ watch cat /proc/mdstat
>
> te montrera l'évolution de la reconstruction.

Merci. Cà a bien fonctionné, et j'ai pu vérifier que cela reste ainsi
après reboot.

Mon problème suivant est ceci : mon clavier est en querty... et bonjour
les dégâts également lorsqu'il s'agit de rechercher les caractères
spéciaux !   Sur mes installations précédentes (RedHat et Debian), tout
s'était configuré illico en azerty dès lors que j'avais choisi l'option
'fr' dans le menu d'install. Ici, j'ai également choisi 'fr', mais
ensuite l'install a été menée plus ou moins automatiquement avec très
peu de questions posées. Au final, les messages sont en français (enfin,
lorsque cela existe, car souvent c'est encore de l'anglais), mais le
clavier est en querty, tant sur la console que sous gnome.