Re: probleme pour installer Lenny avec raid1

Le mercredi 26 août 2009 à 12:56 +0200, steve a écrit :

> Salut Bernard,
>
> [snip]

> Que donne
>
> cat /proc/mdstat

çà donne la même chose que le contenu du mail system, c'est à dire :

# cat /proc/mdstat
Personalities : [raid1]
md1 : active raid1 sda2[0] sdb2[1]
	67874560 blocks [2/2] [UU]

md0 : active raid1 sda1[0]
	497586 blocks [2/1] [U_]

unused devices: <none>

> C'est à dire ?

df
C'est un tableau que je ne puis reproduire tel quel ici, car çà dépasse
la longueur max de la ligne. NB: je recopie cela au clavier, car je suis
sur un autre PC

Système de fichier de 1K block :
/dev/mapper/vg00-root. 63709068 blocks - occupé 3332312 disponible
57140508 occupé à 6% de sa capacité, monté sur /

/tmpfs - 517856 0 517856 0% /lib/init/rw

udev - 10240 108 10132 2% /dev

tmpfs - 517856 0 517856 0% /dev/shm

/dev/md0 - 482090 27443 429755 7% /boot

Voilà !