Re: probleme pour installer Lenny avec raid1

Le mercredi 26 août 2009 à 14:19 +0200, Bruno ANTONIOLI a écrit :

> Salut,
> en effet j'ai eu le même problème, il faut faire un :
> dpkg-reconfigure locales
> et répondre au question posé :-)
> pour la console c'est :
> dpkg-reconfigure console-data
> et perso j'ai fait aussi un :
> dpkg-reconfigure xserver-xorg
> me semble-t-il pour avoir (aussi) un clavier azerty au moment du login

Cà-y-est, j'ai fini par y arriver, après pas mal de bidouilles. Pas au
moment du login, mais pour l'instant on se contentera de cette
situation.

Ma nouvelle priorité, c'est le message qui défile toutes les n secondes
sur la console (je ne le vois pas sous Gnome même dans un terminal)
c'est l'erreur de recherche d'un firmware pour rt2x00.

Cà n'arrète pas. C'était auparavant environ toutes les trois minutes,
c'est plus fréquent maintenant. J'ai fait une recherche via Google, qui
m'a envoyé sous Wiki : "Rt2x00 drivers are part of the mainline kernel
tree. This is true since Jan 2008 with the 2.6.24 kernel...

while the mainline kernel has the driver tree, for several reasons, can
only be pulled along with the full kernel sources using the git content
tracker... "

Je pense qu'il s'agit d'une carte WiFi. Mon Wifi fonctionnait sous
Debian Sarge, je ne sais pas avec quelle firmware, et je n'avais pas ces
messages. Peut-être le WiFi fonctionnerait il sans ce driver, mais, dans
tous les cas, je n'ai pas besoin du WiFi sur ce PC pour l'instant, car
il est connecté via un câble Ethernet. Comme j'ai des soucis plus
urgents et nombreux, le mieux serait de désactiver ce truc,
temporairement au moins. Le Blacklister ?   Comment faire ?