Re: probleme pour installer Lenny avec raid1

Le jeudi 27 août 2009 à 08:28 +0200, steve a écrit :

> C'est une carte PCI ? Si oui, débranche-là de la carte mère. Si elle y
> est intégrée, ça doit pouvoir se faire dans le BIOS.

Finalement, n'ayant pas réussi à blacklister (il faut connaître le nom
exact du module pour savoir quoi ajouter à /etc/modprobe.d/blacklist,
et, après plusieurs essais non satisfaisants (rt2561, rt2561.bin...),
j'ai opté pour la recherche et l'installation du pilote. Il s'appelle
firmware-ralink, et çà a résolu mon problème. Cà n'existe que dans
'non-free'

Mon souci, maintenant, c'est d'installer les polices TrueType pour
OpenOffice. Je me souviens d'avoir pas mal galéré avec cela lorsque j'ai
installé Sarge, il y a 2 ans. J'ai fini par trouver le paquet dans
'non-free- ou 'contrib' (j'ai ajouté les deux à mon sources.list). C'est
'ttf-mscorefonts-installer'

Cà s'est installé avec des erreurs, et donc, je ne dispose toujours pas
des fontes true type dans OpenOffice. Il semble que le processus
d'installation n'a pas trouvé 'andale32.exe' après l'avoir recherché
dans une kyrielle de serveurs. Je crois que j'avais déjà eu la même
erreur il y a 2 ans, et que j'avais dû achever l'installation à la main,
mais je ne sais plus comment j'avais fait. Pourrais tu m'aider ou
m'aiguiller vers un document explicatif ?

Autre question : dans 'Evolution', qui remplace maintenant
Mozilla-Thunderbird, je ne sais pas comment annuler le 'spellchecking'
en temps réel. Je trouve cela particulièrement pénible, surtout
lorsqu'on tape en anglais : tous les mots se soulignent en rouge.

Au fait, tu l'auras sans doute remarqué, mais j'écris et envoie
maintenant à partir de la bête... (mon PC nouvellement configuré avec
Lenny)

A bientôt, et merci à toi et à tous ceux qui m'ont aidé. Mais j'aurai
sans doute encore d'autres questions à poser...