apt-get install reprend chaque fois la même tâche...

Bonjour à tous,

J'ai fait avec apt-get install une installation qui a échoué parce qu'un
fichier n'a pas été trouvé dans les archives. Il s'agit de 'andale.exe',
qui est nécessaire pour l'installation de ttf-mscorefonts-installer. Non
seulement je suis en panne pour cette installation (j'ai déjà posé la
question tout à l'heure), mais, ce qui est nouveau, c'est que,
désormais, pour tout appel à apt-get install, après l'installation du
paquet requis, j'assiste à la reprise de la tâche précédemment
inachevée.. ce qui, évidemment, dure un certain temps, car 'andale.exe'
est à nouveau recherché sans succès dans plusieurs dizaines de serveurs.

un 'man apt-get' ne m'a pas révélé ce qu'il fallait faire pour
désactiver la reprise automatique d'une tâche ainsi inachevée.