Re: Cours de troll : TP 1 [était:Re: Apprendre l'administration réseau sur linux]

Le 14379ième jour après Epoch,
Amandine VITAL écrivait:

> Pour un premier TP, je ne comprends pas tout. S'il faut rire, indiquez
> où je dois sourire, sinon,

En général, la liste "pète les plombs" le vendredi. C'est le jour de
toutes les audaces, de tous les trolls, etc... Dans ce cas, ça a
commencé jeudi, faut s'y habituer ;)

> je vais passer vraiment pour une gourde.

Trop tard?

> moins que je me donne un air de m'y connaitre un peu...

T'inquiètes, ça va venir avec l'usage.