Re: [Résolu] nouveau module carte son

Le mercredi 13 mai 2009, Philippe Merlin a écrit :
> Bonjour,

> Rappel du Pb, la carte son est détectée par Alsa qui charge le module
> correspondant mais n'arrive pas à trouver le slot 0, du moins ce que j'ai
> traduis.
>  "cannot find the slot for index 0 (range 0-0), error: -16
> C-Media PCI: probe of 0000:01:06.0 failed with error -12"
> Et je ne pense pas que la doc fournit, dont je te remercie encore me
> fournisse une solution à ce pb.

J'ai enfin!!! résolu mon problème en descendant de version  pour ALSA
sqeeze--->Lenny
En supprimant toutes les confs des cartes que j'avais mis dans le
répertoire /etc/modprobe.d que j'avais créé en m'inspirant de la doc ALSA.
Une fois le son revenu , j'ai fait la migration inverse lenny>squeeze pour
Alsa et depuis cela fonctionne toujours.
Dois je écrire un rapport de Bug ?
A+
Philippe