Re: awesome 2 et 3 et netbeans

On Sat, Mar 28, 2009 at 02:39:29PM +0100, jerome moliere wrote:
> tu pourrais en effet après il y a la vraie vie ,les applications existantes,
> avec leur communauté d'utilisateurs, si un WM ne sait pas faire avec c'est
> plutôt dommage pour lui.... Ce type de réponses (j'ai bien compris que tu
> singes le comportement du théocrate de ION) n'est pas  sans rappeller celui

Théocrate, c'est très à propos :-)

> c'est logique ,qu'un WM comme awesome ait des soucis avec des applications
> utilisant elles mêmes un WM dynamique pour la gestion de leur
> taillage.....

Je ne sais pas, autant je ne suis pas forcément en accord
avec la verve colorée du théocrate ionique, autant
l'argument selon lequel on n'a pas besoin de s'occuper des
minorités me tape carrément sur les nerfs: on l'a entendu
pendant des années de la part de concepteurs Web pour qui
Internet Explorer était la seule cible, et qu'importe qu'il
ne suive pas les standards, les autres navigateurs n'avaient
qu'à s'adapter et à implementer les fonctions d'IE plutôt
que de suivre les standards.

Dans les deux cas, ça montre un certain mépris de ses
utilisateurs.

> Mais bon je pense qu'il doit y avoir moyen de faire avec..

Tout ce que je peux dire, c'est que les applis Java marchent
bien dans les "floating workspaces" de ION. Je ne me suis
pas approché physiquement de mon terminal Linux depuis la
dernière fois, donc pas encore essayé...

Y.