Re: awesome 2 et 3 et netbeans

On Sat, Mar 28, 2009 at 12:15:21AM +0100, jerome moliere wrote:
> grace à un thread récent sur cette liste j'ai fait des essais de awesome
>  qui a l'air fort sympa, mais souci il n'apprecie guère les applis
> Java/SWING semble t'il !!!!

Je vais faire une réponse à la Valkonen (l'auteur de ION):
il y a plein d'applications de merde qui ne respectent pas
les standards, du coup lorsqu'on les force dans un cadre au
lieu de leur laisser la liberté de leur taille de fenêtre,
elles pètent un cable.

Il faut remonter un bug sur l'application Java (et se
préparer à être ignoré: tout ce qui n'est pas Gnome ou KDE
est souvent considéré comme de seconde zone), et en
attendant utiliser l'application en "fenêtre flottante" (le
WM te permet de créer un "floating layout" qui va ressembler
à un WM classique, ce qui perturbera moins ces applications)

Y.