Re: awesome 2 et 3 et netbeans

> c'est logique ,qu'un WM comme awesome ait des soucis avec des applications
> utilisant elles mêmes un WM dynamique pour la gestion de leur
> taillage.....

Je ne sais pas, autant je ne suis pas forcément en accord
avec la verve colorée du théocrate ionique, autant
l'argument selon lequel on n'a pas besoin de s'occuper des
minorités me tape carrément sur les nerfs: on l'a entendu
pendant des années de la part de concepteurs Web pour qui
Internet Explorer était la seule cible, et qu'importe qu'il
ne suive pas les standards, les autres navigateurs n'avaient
qu'à s'adapter et à implementer les fonctions d'IE plutôt
que de suivre les standards.

je suis d'accord avec toi dans l'esprit après je pense que tu n'es pas sans savoir que l'argent dictant le monde, il est relativement cohérent et pragmatique de satisafire 99,99% des besoins avant de s'atatquer au restant non? même si le restant n'est pas méprisable du tout!! -)et ne doit pas l'être

Dans les deux cas, ça montre un certain mépris de ses
utilisateurs.

cf au dessus
--
Jerome Moliere - Mentor/J