Re: awesome 2 et 3 et netbeans

Oups je viens re regarder en détail et il s'avere que malgré l'installation du dwm-tools comme suggéré sur le wiki, pas de wmname installé sur ma box!!!

il semble que le binaire ne soit plus installé par le paquet, je l'ai téléchargé et compilé ,rectifié le PATH et maintenant mon Netbeans apparait!!!!

Ouf

merci encore

un find / -name wmname me ramene que nada

donc en fait cette solution ne peut marcher avec les packages que j'ai...