awesome 2 et 3 et netbeans

Bonjour à tous,

grace à un thread récent sur cette liste j'ai fait des essais de awesome  qui a l'air fort sympa, mais souci il n'apprecie guère les applis Java/SWING semble t'il !!!!

J'ai testé avec le awesome 2 de la Lenny comme avec celui de la testing mais bon pas tres utilisable des jolies fenetres vides !!!!

Il ya t'il une ruse avec ce produit sympa mais assez pauvrement documenté ?

Merci de vos retours

PS:

j'ai testé Netbeans 6.1 et 6.5 et même résultat et ce avec les 2 versions différentes de awesome

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/