Re: Installer etch sur clé usb

Steve a écrit, lundi 28 avril 2008, à 20:28 :

> Oui, un membre de cette liste (dont je tairais le nom) me l'a déjà dit en privé ;-)

> Comment ça non ? Je devrais avoir mon nom qui s'affiche (comme c'était
> le cas avant que je bi/merdouille le ~/.muttrc.), ça me paraît naturel.
> Ou alors je fatigue

Bon, je confonds peut-être aussi... Dans  ton message, il y a les champs
debian-user-french »  ? Dans  l'affichage du  message lui-même,  ou dans
l'index des messages de la liste ?

J'ai aussi des trucs comme ça :

set index_format="%4C%?M?+& ?%Z %[%b %d] %-21.21n %4l %s"
set pager_format="%C/%m %S %{%H:%M %a %-d %b} %n - %s %> %ll %c"

que tu pourrais modifier à ton goût dans les folder-hooks.

> moi :
>
> mailboxes `find ~/mail/ -type d -name cur -printf '%h '`

OK, là ça cherche les répertoires de type maildir.

> Cette ligne suffit pour *toutes* les listes ?

Oui, c'est une regexp --- elle est sans doute trop imprécise pour toutes
les listes Debian, « debian-.*@lists\.debian\.org$ » est préférable.

[...]
> Moi aussi, je  l'ai rajouté dernièrement, et c'est  probablement de là
> que les  ennuis proviennent. Je voulais intégrer  une nouvelle adresse
> dans mutt  et configurer  le truc de  telle manière que  les personnes
> m'envoyant un  message à cette  nouvelle adresse reçoivent  la réponse
> avec  cette  même  nouvelle  adresse.  Il  y  avait  aussi  un  «  set
> reverse_name  » dans l'affaire.  J'ai pas  eu le  temps de  me pencher
> vraiment sur ce  problème et donc depuis tous  mes messages aux listes
> me sont affichés comme à « to Debian-* »..

> c'est un peu le problème avec Mutt...

Bon, je viens de réviser,  Mutt, F1, /alternates => cette regexp indique
tes  propres adresses à  Mutt, pour  qu'il évite  de t'inclure  dans les
destinataires de tes messages...

Il faut ensuite chercher dans l'aide  de Mutt les séquences de format en
%??? qui pourraient en tenir compte... Ah, voilà :

,----[dans l'index_format]
|    %F
|
|            author name, or recipient name if the message is from you

`----

Essaie plutôt ça ?

,----

`----