Re: Installer etch sur clé usb

Steve a écrit, lundi 28 avril 2008, à 14:31 :
[...]
> PS : petite question qui n'a rien à voir. sous quel nom apparaît mon
> message dans le champ expéditeur ?

Le tien, From: Steve...

> Je pose la question car j'ai quelques
> soucis pour configurer correctement mon mutt. Chez moi j'ai : To
> debian-user-french .... alors que je devrais avoir steve.

Ben non, tu l'as bien envoyé à la liste (To:).

Chez moi, les messages de DUF sont dans Mail/LIST.debian-user-french, et
dans mon ~/.muttrc, j'ai (entre autres) ces lignes

mailboxes +LIST.debian-user-french +LIST.debian-security-announce
subscribe debian-

# Valeurs par défaut
folder-hook .  "[...] \
		ignore * ; unignore From: Subject: Date: ; \
		[...]"

# hooks pour les listes en général
folder-hook LIST "push <collapse-all> ; \
	    	  [et autres trucs particuliers pour les listes]"
# Si besoin je pourrais spécifier
folder-hook debian- "..."

J'ai aussi une ligne

alternates (la mère des regexpes de mes @dresses)

qui peut intervenir (mais je ne me rappelle plus très bien comment).
--
Jacques L'helgoualc'h