Re: Installer etch sur clé usb

Le 28-04-2008, à 14:14:23 +0200, François Boisson (user.anti-spam@maison.homelinux.net) a écrit :

> Lignes : 18

> Oui, le mtab est en fait hérité de l'installation de ton chroot,  et n'a rien à
> voir avec la réalité...

C'est donc bien ça qui me faisait souci. Bon bin merci, j'ai (encore)
appris quelque chose de nouveau.

PS : petite question qui n'a rien à voir. sous quel nom apparaît mon
message dans le champ expéditeur ? Je pose la question car j'ai quelques
soucis pour configurer correctement mon mutt. Chez moi j'ai : To
debian-user-french .... alors que je devrais avoir steve.