Re: Configuration automatique interface ethernet et/ou wifi [Résolu]

Le 13918ième jour après Epoch,
Alexandre Delanoë écrivait:

> Bonjour,
>
> ouf! j'ai enfin réussi à configurer mon nouveau partenaire,
> whereami. Alors pour ceux qui se lanceraient dans une telle
> aventure, je tiens à faire part de mes erreurs.
[...]

Témoignage sympa d'un acharnement, qui aurait mérité un peu plus de
détails techniques, ici, non?

Mais je ne doute pas que tu vas mettre en ligne un de ces 4 le détail
de ta config ainsi que la façon dont tu y es arrivé, hein?