Re: Installation sur une machine à faibles ressources

Le Sat, 9 Feb 2008 10:50:08 +0100
"Patrice OLIVER" <oliverp21@gmail.com> a écrit:

> Bonjour,
>
> Un de mes amis souhaite passer à Linux. Comme il est très impreigné du
> monde Windows, j'ai essayé d'installer Kubuntu. On démarre souvent
> ainsi pour glisser ensuite vers Debian ou Arch, voire Slack ...
> Il est impossible de booter sur le cd d'installation car la machine à
> trop peu de mémoire.
> Avez-vous réalisé une installation de Debian sur une machine aussi modeste ?

Comment ça trop peu de mémoire, elle a combien de mémoire?

Sinon, une méthode simple consiste à prendre le disque et a le mettre sur une
autre machine, à faire l'installation puis le transfert inverse par exemple,
ou a utiliser debootstrap.

François Boisson