Re: Configuration automatique interface ethernet et/ou wifi [Résolu]

Le 09/02 de l'annee 2008, vers 11 heures et 49 minutes, François TOURDE écrivait:
(C'est-à-dire le 13918ième jour après Epoch,)
> Témoignage sympa d'un acharnement, qui aurait mérité un peu plus de
> détails techniques, ici, non?
Oui effectivement.

> Mais je ne doute pas que tu vas mettre en ligne un de ces 4 le détail
> de ta config ainsi que la façon dont tu y es arrivé, hein?
Oui, mais pour le moment, j'ai trop peu de lieux expérimentés pour faire part de ma config qui reste limitée à mon wifi et mon cable ethernet (le tout en dhcp).

Je vais faire des essais en changeant de mail relay, en désactivant les mots de passe, en pinguant des adresses précises  etc.

Avec un peu plus d'expérience en la matière, j'enverrai sur ce fil de discussion ma config, promis.

Alexandre
--