Re: Sortie d'hibernation difficile sur T61p

Le lun 04 fév 2008 11:10:45 CET, Sylvain Sauvage
<Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> a écrit :

> François TOURDE, lundi 4 février 2008, 10:53:17 CET

Chez moi, hibernate appelle le script laptop-mode au réveil, afin de
gérer un éventuel changement d'alimentation pendant la phase
d'endormissement, et laptop-mode peut être configuré pour gérer (entre
autres) la politique de gestion de la vitesse du CPU...

	Fred.