Sortie d'hibernation difficile sur T61p

Salut.

J'ai deux petits soucis avec l'hibernation de mon T61p Lenovo.

Tout d'abord, je suis en kernel 2.6.23-1-686, lenny (plus de touts
petits bouts de SID), avec le driver video 'vesa'.

De temps en temps, en sortie d'hibernation prolongée, une fois l'image
mémoire restaurée, l'écran s'efface totalement, le curseur clignotte
en haut à gauche, puis plus rien.

La touche CAPS-LOCK continue de faire son office (la led
s'allume/s'éteind), jusqu'au moment où je fais un CTRL-ALT-F1 pour
repasser en console. Là, plus rien.

L'autre souci c'est le mode de conso du dual-core. Il est en général
en 'ondemand', mais en sortie d'hibernation il lui arrive de rester
coincé en mode 'performance'.

Je suis obligé de relancer le script du demon cpufrequtils pour que
tout rentre dans l'ordre. Où et comment automatiser ce lancement? Je
pense le mettre dans /etc/acpi/... mais j'avoue ne pas savoir déclarer
le fichier events/<mon cas particulier>

Merci d'avance

--
Quand le doigt montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
	-+- Confucius -+-