Re: Sortie d'hibernation difficile sur T61p

Le 13912ième jour après Epoch,
Sylvain Sauvage écrivait:

> François TOURDE, dimanche 3 février 2008, 15:06:34 CET

> ’lut,

>   T’as essayé un autre pilote que vesa ? Les pilotes spécifiques
> ont plus de chances de fonctionner (y compris les privatifs).

Pas encore. En fait au début de l'install j'ai essayé, mais j'avais un
souci à la mise en veille (en ram), alors je suis passé en vesa (nv ne
supporte pas encore la carte du t61p)

>   Tu as des outils parasites ? (démons et autres gestionnaires
> acpi qui interféreraient)
>   Le noyau n’a pas de raison de changer de gestionnaire,

Pas d'outils parasites, mais le kernel redémarre en sortie
d'hibernation, du coup si le BIOS par défaut mets en mode
'performance', les scripts d'init n'étant pas relancés, ça coince à ce
niveau.

Et j'avoue ne pas avoir trouvé de doc simple pour rajouter un
comportement ACPI pour la sortie d'hibernation.