Re: Sortie d'hibernation difficile sur T61p

Le 13913ième jour après Epoch,
Sylvain Sauvage écrivait:

> François TOURDE, dimanche 3 février 2008, 22:26:25 CET

>   Et bien, l’écran de mon portable ne se réveille qu’avec le
> pilote nvidia, sinon, black-out ou plantage.

Les cartes nvidia se suivent mais ne se ressemblent pas, hein? :)

>   Le bios n’a rien à voir avec le « gouverneur » du cpu.

Je pensais que le gouverneur allait lire les infos de config du CPU
pour dire: "Tiens, il est en performance, je le laisse alors."

>   La seule chose que le bios peut faire est de changer la
> fréquence et la tension du CPU. Au retour du noyau, le
> gouverneur devrait la refaire varier.

Sauf en sortie d'hibernation, où les /etc/rcN.d/* ne sont pas
exécutés.

>   Sinon, il y a un répertoire /etc/acpi/resume.d bourré de
> script. J’essaierais donc par là ensuite.

J'avais commencé par là, en fait... Mais ça ne marchait pas. Jusqu'à
ce que je me rende compte que la 1ere ligne était:

#! /bin/sh
  ^---------- Notez l'espace scélérat qui s'est glissé fourbement ici.

La suite après la prochaine hibernation :)