Re: nom affiché par l'applet Menu principal

Pierre Crescenzo, jeudi 22 novembre 2007, 08:03:34 CET

> Bonjour,

’jour,

> Pas exactement. Ta commande n'agit pas que sur les fichiers
> ordinaires, ce qui peut poser problème (si des fichiers sont
> des tubes ou des sockets, par exemple).

  C’est vrai mais des tubes ou des sockets, il n’y en a pas
beaucoup dans un ~ en général.

> De plus grep -F est
> supposé être plus rapide que rgrep (ou grep) parce qu'il
> n'utilise pas d'expression rationnelle (mais ce dernier point
> est discutable).

  Surtout discutable avec un « find -exec » :o)

> Sur mon système (testing à jour), l'option -r de grep n'est
> pas activée par défaut. Je ne l'ai d'ailleurs jamais vu
> activée par défaut sur aucun système (mais cela ne prouve
> rien).

  C’est ma faute… de frappe : je voulais taper rgrep…

> C'est possible. Je ne trouve pas de documentation à ce sujet.
>[…]
> Cela me semble être la situation la plus probable. Si
> quelqu'un connaît cette option ou un autre moyen...

  Dommage qu’on soit pas demain (Gnome et documentation…).

> Merci.
> (C'était ma question initiale. :-))

  Je lis pas tout non plus, surtout si ça parle Gnome.
  (Aïe, zut, pas pu résister).

--
 Sylvain Sauvage