Re: nom affiché par l'applet Menu principal

Bonjour,

> non c'est dans /etc/hostname
>
> la commande du même nom donne ce qui est écrit dans ce fichier.

Non. Le hostname n'est pas le nom qui est utilisé par cette applet.

Amitiés,

[CITATION ALÉATOIRE : J'ajoute, pour le tuyauter bien à fond, qu'après
 une de mes colères il passerait le restant de ses jours à se demander
 de quel côté sa tête était orientée avant de m'avoir
 connu. San-Antonio]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr