Re: nom affiché par l'applet Menu principal

Pierre Crescenzo, mercredi 21 novembre 2007, 18:01:05 CET

> Bonjour,

’soir,

>[…]
> En tout cas, je n'ai rien trouvé... Un "find ~ -type f -ls
> -exec grep -Fi ordinateur {} \; | less"

UUOF : rgrep -i ordinateur ~ | less fait la même chose, et
grep -r == grep.

> ne me donne rien qui
> me semble significatif. Encore qu'il soit difficile d'être
> certain en lisant les résultats de la recherche du mot
> "ordinateur" sur 30 Go de fichiers de données généralement
> textuelles... :-)

  Bêtement, « Ordinateur » ne serait-il pas la traduction de
« Computer » et ne serait-il donc pas trouvé dans la locale
(donc les .mo de /usr/share/locale/fr/…) ?
  Bêtement aussi, si c’est le cas, alors « Computer » /
(codé « en dur » dans le programme) ; le nom pouvant être
changé par une option inconnue et non utilisée chez toi
puisque c’est le défaut (d’où le fait que tu ne trouve nulle
part /ordinateur/i).

  Il faudrait voir le code de l’applet ou simplement les
fichiers de configuration de ceux qui ont changé ce nom.

--
 Sylvain Sauvage