Re: nom affiché par l'applet Menu principal

Bonjour,

> et dans ton /home/pierre/ ? ça doit se trouver dans un fichier caché
> quelque part ...

En tout cas, je n'ai rien trouvé... Un "find ~ -type f -ls -exec grep
-Fi ordinateur {} \; | less" ne me donne rien qui me semble
significatif. Encore qu'il soit difficile d'être certain en lisant les
résultats de la recherche du mot "ordinateur" sur 30 Go de fichiers de
données généralement textuelles... :-)

Merci. A+

[CITATION ALÉATOIRE : Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut
 l'entendre comme récompense et non comme but. Antoine de Saint-Exupéry]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr