nom affiché par l'applet Menu principal

Bonjour,

[testing] J'ai ajouté à mon tableau de bord l'applet « Menu principal :
Menu et explorateur d'applications par défaut ». D'après son « À propos

Cette applet affiche le nom de l'ordinateur, par défaut « Ordinateur ».
Où et comment change-t-on ce nom ? Apparemment, ce n'est pas dans cette
applet elle-même...

Merci d'avance. A+

[CITATION ALÉATOIRE : Tous les êtres humains pensent, seuls les
 intellectuels s'en vantent. Philippe Bouvard]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr