Re: nom affiché par l'applet Menu principal

    Bonjour,

Le mercredi 21 novembre 2007, Pierre Crescenzo a écrit...

> Ben... C'est justement le sens de ma question... :-) Cette applet
> affiche par défaut le nom "Ordinateur". Je sais qu'on peut changer ce
> nom parce que j'ai vu des sessions où il est différent. Mais où et
> comment ? Mystère...

Fais un rgrep, ou un ack-grep (pas sûr qu'il fonctionne celui ci sur ce
type de recherche) dans /etc pour commencer peut-être, puis /home, puis
/usr (/usr/share/ ?)

rgrep Ordinateur /etc/*

--
jm