Re: pertes des locales

En ce Thu, 22 Nov 2007 12:22:20 +0100, le sermon de Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net> contenait:

>     Bonjour,
>

> Le jeudi 22 novembre 2007, Remi Suinot a écrit...

> Essaie sur le paquet libc6, avec un -s (--simulate) pour voir.

$ sudo apt-get -s install libc6
Reading package lists... Done
Building dependency tree
Reading state information... Done
libc6 is already the newest version.
0 upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 1 not upgraded.
excalibur 12:26:09 admin /home/admin
$ sudo apt-get -s -t unstable install libc6
Reading package lists... Done
Building dependency tree
Reading state information... Done
libc6 is already the newest version.
0 upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 1 not upgraded.

J'ai bien sur, fait un (une?) update avant de tester la réinstallation de libc6.

En écrivant ceci, je me rend compte d'une chose:
j'ai demandé à gdm de placer l'user en anglais, aux seuls fins de test, et là, dans sylpheed
avec les menu en anglais (logique), ben j'ai les accents!!!!€€€€ et même l'euro!!!!
Si je n'avais plsu la locale fr_FR_utf8, cela ne devrait pas être le cas, non?
J'avoue mon imcapacité à comprendre la gestion des locales sous debian....
Rémi.

--
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, longue Vie et Prosperite.
http://www.suinot.org