Re: délais

Le 24/05/07, François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> a écrit :
Le Thu, 24 May 2007 01:05:58 +0200
bayrouni <bayrouni@brutele.be> a écrit:

> Je suis tout simplement pour l'utilisation de linux avec une volonté de
> comprendre. Sinon les portes du click and clock sont ouvertes notemment chez
> le venerable bill gates, le pilleur le plus grandiose de l'histoire de
> l'humainité (autres histoires peuvent exister dans l'univers).

C'est en avance sur Vendredi :)

Tu es pour comprendre, bien. Mais il y a des gens qui ne veulent pas
comprendre mais veulent que ça marche et qui par principe, ou choix, ou
volonté, ou esprit de contradiction, ou économie veulent linux. Bien. Ces gens
n'ont pas forcément envie de comprendre. Il y a Ubuntu certes mais Ubuntu
n'a pas la stabilité de Etch, prend des libertés avec le libre. Bref, il
existe d'autres points de vue. L'essentiel est d'avoir le choix comme le dit
Yves et de ne pas imposer un point de vue personnel.

François Boisson.
WindowMaker avec 9 consoles Eterm ouvertes à ce moment...

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"