Re: délais

Le samedi 19 mai 2007, Benjamin RIOU a écrit :

> Je partage l'avis de Klaus.
> Quand on demande de l'aide, on essaye de mettre un message un peu plus
> préssé, et puis faut pas avoir être sorti de St Cyr pour  remarquer si
> la demande de mot de passe est due à un économiseur d'écran...
>
> ++
> Ben

non en effet le jour ou ta voiture s'arrête tu aura l'idée que c'est un
économiseur d'essence........... non mais,
que cela s' arrête c'est simple a deviner mais qu'il  faut un mot de passe
jamais vu c'est la raison que je n'ai pas donné de détail.. autre que savoir
que Debian n' étais plus accessible normalement
André

--
WEB HAM server: http://on4hu.dyndns.org:8080/
WEB server: http://www.on4hu.be/ ou http://on4hu.dyndns.org/