Re: délais

giggz wrote:
Yves Rutschle a écrit :
Vu de loin, j'ai un commentaire que j'espère intéressant(!)

On Tue, May 22, 2007 at 01:56:25PM +0200, galevsky@gmail.com wrote:
[...]
Vous me faites rire... formuler la question.... vous croyez qu'il faisait
exprès de ne pas trouver les bons mots ?
Peut-être serait-il utile de remonter un bug comme quoi
l'économiseur d'écran demande, par défaut, un mot de passe
(comportement potentiellement acceptable) mais ne précise
pas de quoi il s'agit ("Bonjour, je suis l'économiseur
d'écran, entrez le mot de passe de votre compte").
Bon moi je dis ça, je sais pas à quoi ressembleha
l'économiseur d'écran.

Y.

En fait je ne sais pas si qqn l'a dit ms pour enlever ce comportement
(mot de passe qd mise en veille) il faut décocher l'option "vérrouiller
l'écran qd l'écran de veille est actif" située ds système -> préférences
-> economiseur d'écran

ciao
Guillaume

C"est l'un des grands inconvénients de l'utilisation de la transparence (entendez par là l'opacité, mais si j'aime bien utiliser le mot obscurantisme.

Si un systheme GNU/Linux reste par sa concéption transparent dans le vrai sens du mot à savoir ne cachant rien, il y a fort à parier qu'on suivant une certaine mode linuxienne (click and clock), on finira bien un jour dans la logique de windock. Je ne voudrais nommer aucun environnement de bureau, mais franchement n'est-ce pas la même chose que winddof mais avec la protection de GNU/Linux qui peut outrepasser cette logique de tout cacher à l'utilisateur que d'ailleurs ms bill gates ont qualifié d'une manière très pôli comme étant bête?

Je suis tout simplement pour l'utilisation de linux avec une volonté de comprendre.
Sinon les portes du click and clock sont ouvertes notemment chez le venerable bill gates, le pilleur le plus grandiose de l'histoire de l'humainité (autres histoires peuvent exister dans l'univers).

a +

Bayrouni