CD boutable avec shell

Si ça peut être utile, j'ai du faire un CD (en fait modifier un CD existant)
pour pouvoir bouter une machine ayant son clavier et son écran mort mais
fonctionnant. Le CD, sans intervention clavier, installe un RAM disque, boute
sur ce RAM disque (noyau 2.6.17), essaye de configurer l'interface eth0 avec
DHCP et si il ne le trouve pas, le configure comme 192.168.1.254. Puis il
lance un démon telnetd minimal de ma conception (34K en statique, c'est plutôt
petit :) ) auquel on peut accéder via telnet:
On tape des commandes qui sont transmises à un shell bash et on reçoit les
messages de sortie et d'erreurs. Ça m'a permis de
travailler sur cette machine. Si ça peut servir...
http://franboisson.free.fr/Isos/BootCD-2.6-shell.iso

François Boisson

PS: Ne pas taper letsgo, c'est un script de duplication de machine que je n'ai
pas effacer, ça formatte /dev/sda...