Re: passage de hda IDE -> SATA

Naha a écrit, mercredi 14 février 2007, à 12:37 :
> [...]
> Il est bien précisé "pour des systèmes de fichiers montés". [...]
> Donc je ne vois pas où est le problème (j'avais bien dit qu'il ne
> fallait pas monter les partitions). Je me trompe ?

Non --- mais un jour ou l'autre, /moi/, je me tromperai...

Il y a déjà plusieurs méthodes possibles, donc j'élague peut-être un peu
vite les choix possibles, et préfère parler de celles que je pratique.

Merci d'avoir présenté clairement et honnêtement dump/restore,
--
Jacques L'helgoualc'h, parano canal rsync