Re: passage de hda IDE -> SATA

zelos 414 a écrit, mardi 13 février 2007, à 13:35 :
> Merci pour vos indications.
> Je n'avais pas précisé qu'il s'agissait d'une tour et non d'un
> portalbe. Je ne peux pas faire cohabiter les deux disques (car l'IDE
> ira dans un autre PC).

Même provisoirement, le temps de la copie ?

Sinon, on peut sauvegarder sur  un boîtier externe, ou une autre machine
en  réseau.  Attention  aussi  à partitionner  et  formatter le  nouveau
disque avec des  outils compatibles avec la distrib ---  avec etch ce ne
devrait pas être trop problématique.
--
Jacques L'helgoualc'h