[Creer une distri Debian via NetInstall]

Bonjour a tous

On m'a confie un projet qui consiste a avoir une usb de boot des derniers packages de Debian Sarge 3.1 kernel 2.6.x avec au maximum 8 questions posees :
Nom machine
IP
Sub
Gw
Domaine(s)
IP d'ecoute de postfix
Port d'ecoute
IP du mail Relay
Port de relay

Ma contrainte netinstall est capitale, a savoir, dans mon cahier des charges, les packages d'install doivent etre les derniers stable fournis par Debian lors de l'installation.

Mon idee, si c'est possible, est de modifier les scripts d'install de Netinstall afin de repondre vers un fichier qui repondra aux questions de bases, style keyboard, langue, install des package.
Ensuite faire un apt-get de postfix
puis ensuite, lors du redemarrage, au login de root, lancer mon script de mes 8 questions.

Si qqun aurait une procedure, cela me depannerait bien ?

Merci pour votre aide

Marc