Re: passer de sarge à etch _sans_ réinstal l?=

Le Fri, Oct 13, 2006 at 07:37:38AM +0200, Jean-Michel OLTRA a écrit :

> dpkg-reconfigure locales
> devrait suffire. Puis il faut éventuellement adapter ses applications:
> certains x-terminaux ne supportent pas l'unicode (passer de rxvt à urxvt
> par exemple). Il y a un tuto, je crois, sur le wiki Duf.

http://wiki.debian.org/DebFrUTF8

C'est malheureusement plus un bloc-notes qu'un véritable tutoriel. Mais
je pense qu'il contient des renseignements utiles.

Bien entendu, tout le monde est le bienvenu pour le modifier.

Bonne journée,

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org