Re: Debian vs Solaris vs FreeBSD

Je suis d'accord avec toutes les réserves que tu a formulé dans tes
réponses, de même que je partage ton point de vue sur les conditions de
recevabilité d'un test sérieux.

Mais d'une part nous n'écrivons pas présentement dans la publication
d'un laboratoire scientifique mais sur une mailling liste
d'utilisateurs ; nul n'est donc censé chercher à y écrire ou lire des
tests scientifiques, mais plutôt des propos anodins, des expériences
vécues, qui n'ont pas besoin d'être appuyés par une armoire d'études
académiques certifiées, validées par un comité d'experts et reproduites
indépendamment par un groupe de chercheurs japonais, pour mériter
un peut d'attention, d'intérêt voire de mansuétude.

Et d'autre part, c'est aujourd'hui vendredi.

(j'omet volontairement de reproduire l'intégralité de ta réponse, au
demeurant fort intéressante comme le sont généralement tes réponses,
pour qu'on ne m'accuse pas de chercher à en dissimuler une partie).