passer de sarge à etch _sans_ réinstal l?=

Si je fais 'apt-get -t etch upgrade'
Est-ce que ça fait 'globalement' cette mise à jour ?
Il manque le noyau ? C'est ça ?
Et il faut :
a) faire une mise à jour "à la main" avec
'apt-get install kernel****' avec le noyau désiré ?
b) Si on avait soi-même compilé le noyau, il faut se le re-
compiler soi-même. (Ce qui n'est pas mon cas, j'ai toujours
pensé que c'était quelque chose d'absolument impossible à
faire).
c) Si on avait installé des modules particuliers ('madwifi'),
se les remettre soi-même.

Une dernière question, concernant la 'localisation', etc.
Sarge est en 'latin-9' (8859-15). En tout cas la miènne.
Etch est en 'utf-8', c'est ça ? Du moins si on fait une
'installation'. Mais là 'ça' va me garder mes réglages,
donc, pas d'utf-8. Je me souvient pas comment on fait
pour la localisation sous sarge 'dpkg ..... locale' ? Je l'ai
fait récemment, mais impossible de me rappeler. Et avec Etch
ça ne se fait pas de la même manière ?

Ch.

Si il y a d'autres méthodes... Et merci de corriger
les bêtises que je viens de marquer.

Demandez à ceux qui savent sur Yahoo! Questions/Réponses
http://fr.answers.yahoo.com