Re: Debian vs Solaris vs FreeBSD

Bonsoir,

Je dois avouer que les résultats de ce tests sont "bluffants".
D'un point de vue technique, j'aurais tendance à rejoindre les propos
de Sylvain.
D'un point de vue utilisateur, j'aurais tendance à demander à voir
comment se comportent lesdites machines en utilisant les mêmes
applications (par exemple, apache+php4+mysql5, et 10000 requêtes par
exemple), et m'orienter ensuite sur la plus rapide.

Mais pour comparer des distributions, il faut bien les tester
complètement installées, mais en prêtant attention à ce que les
paquets installés sur chaque distribution correspondent bien à des
environnements identiques ensuite, ce qui n'est pas nécessairement
chose aisée.

Bon week-end,
Patrice.